Decret flussi 2024 – 452 000 entrées attendues en Italie de 2023 à 2025

0

452 000 entrées attendues en Italie de 2023 à 2025

Le « Décret Flussi » est une mesure prise par le gouvernement italien pour réguler l’immigration temporaire des travailleurs non-UE en Italie. Il est généralement publié chaque année et fixe le nombre de travailleurs étrangers pouvant être accueillis en Italie pour des emplois saisonniers ou à durée déterminée.

Pour l’année 2024, le « Décret Flussi » détermine le nombre de travailleurs étrangers qui peuvent entrer légalement en Italie pour travailler temporairement. Cela pourrait inclure des travailleurs saisonniers dans l’agriculture, le tourisme, les soins aux personnes âgées, et d’autres secteurs qui nécessitent une main-d’œuvre supplémentaire pendant certaines périodes de l’année.

Le décret « Flussi » est une disposition réglementaire italienne qui concerne généralement l’immigration de travailleurs étrangers temporaires en Italie. Il fixe les quotas pour différents types de travailleurs étrangers qui peuvent être embauchés dans le pays pour des périodes spécifiques.

Décrét « FLUSSI » 2024

Pour l’année 2024, le décret « Flussi » pourrait inclure des quotas pour différents types de travailleurs, tels que ceux employés dans l’agriculture, l’industrie, les services, etc. Ces quotas peuvent varier en fonction des besoins économiques et des politiques d’immigration du gouvernement italien.

DECRETO FLUSSI portal: https://immigration-portal.ec.europa.eu/italy-seasonal-worker_en

© STVSN.

Loading

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *